
29 juin 2023
Katarina Pavelek était actrice, donc elle devait aussi suivre les exigences en matière de vaccins stipulées par l’industrie du divertissement et les syndicats si elle voulait pouvoir travailler. Mais elle est tombée très malade. Tellement malade que la semaine dernière, elle a choisi de mettre fin à ses jours dans une clinique suisse spécialisée dans le suicide assisté.
En juillet 2021, Katarina a travaillé avec Uma Thurman sur un film. Les mandats de vaccination contre la COVID-19 n’étaient pas encore en place.
Fin 2021, elle a travaillé sur le film de Brad Pitt et Margot Robbie, Babylon. Devait-elle être vaccinée contre la COVID-19 pour avoir un rôle dans le film?
«La piqûre de rappel que j'ai reçue il y a plus d'un an a complètement détruit ma santé, mon corps et ma vie». Kat aurait reçu sa piqûre de rappel du vaccin COVID-19 mRNA à Los Angeles en décembre 2021 ou début 2022.
Quelles lésions liées au vaccin COVID-19 a-t-elle subies après la piqûre de rappel?
Les personnes atteintes d'EM/SFC sont souvent incapables d'effectuer leurs activités habituelles. Parfois, l'EM/SFC peut les confiner au lit. Les personnes atteintes d'EM/SFC souffrent d'une fatigue accablante que le repos n'améliore pas. L'EM/SFC modifie la capacité des personnes à accomplir des tâches quotidiennes, comme prendre une douche ou préparer un repas.
L'EM/SFC rend souvent difficile le fait de garder un emploi, d'aller à l'école et de participer à la vie familiale et sociale.
Au moins un patient atteint d'EM/SFC sur quatre est alité ou confiné à la maison pendant de longues périodes au cours de sa maladie. Outre la fatigue, les patients atteints d'EM/SFC souffrent également d'une variété d'autres symptômes, notamment de malaise post-exercice, de troubles cognitifs, de douleurs musculo-squelettiques, de troubles du sommeil, de maux de gorge, de lymphadénopathie, d'intolérance orthostatique et de symptômes gastro-intestinaux.
Le week-end dernier, les amis de Kat - dont beaucoup dans le divertissement - ont organisé un pique-et un dernier adieu pour leur amie actrice sur une plage de Malibu.
Voici sa publication sur Instagram :
« Bonjour, au cours des 10 derniers jours, je suis tombée gravement malade et je suis de nouveau confinée à la maison, incapable de faire quoi que ce soit. Mon corps est trop faible pour lutter contre cette maladie et je n’ai plus de force. J’ai donc pris la décision de mettre fin à mes jours à l’hôpital Pagasos en Suisse. On m’a diagnostiqué une maladie neurologique chronique incurable, l’EM/SFC, causée par une piqûre de rappel, en plus d’une suspicion de SLA respiratoire. Cette maladie m’a rendue handicapée, incapable de travailler ou d’avoir une vie sociale et incapable d’apprécier la vie tout court. La respiration est devenue de plus en plus difficile et douloureuse pour moi et ma fonction pulmonaire est en déclin. Je vous remercie pour votre amitié et votre soutien au cours de l’année écoulée. La piqûre de rappel que j’ai reçue il y a plus d’un an a complètement détruit ma santé, mon corps et ma vie. Il n’y a pas d’autre moyen de mettre fin à mes souffrances que la décision que j’ai prise. »
La perte tragique de Katarina Pavelek a plongé sa famille dans une grande souffrance et dans un deuil profond.
Que son âme repose en paix.
Que son âme repose en paix.
Commentaires(0)