Dolly Parton lance un hymne rock enflammé et revendicateur, premier extrait de son nouvel album Rockstar


12 mai 2023

Dolly Parton a lancé un hymne enflammé pour innaugurer son ère rock, inspiré par sa récente intronisation au Rock & Roll Hall of Fame.
Dolly présente World on Fire, le premier single de son prochain album, Rockstar.

Dolly a donné de nouveaux détails sur son tout premier album rock en début de semaine. L'album de 30 titres, prévu pour novembre, comprend neuf titres originaux et 21 hymnes rock emblématiques, ainsi que plusieurs interprètes légendaires sur de nombreuses chansons dont Miley Cyrus, Paul Mc Cartney & Ring Starr, Elton John, Sting, Lizzo, Joan Jett & The Blackhearts, Melissa Etheridge, Kid Rock, Debbie Harry et plusieurs autres.

À propos de World on Fire, Dolly Parton déclare : «Je pense qu'il parle de tout et de tout le monde à notre époque. J'espère que c'est quelque chose qui vous touchera et qui touchera peut-être suffisamment de gens pour qu'ils veuillent changer les choses pour le mieux».

Tout au long de ce puissant hymne rock, la reine de la country chante «qu'est-ce que nous allons faire quand nous tomberons tous à plat, les politiciens qui, au fil du temps, ne sauraient pas reconnaître la vérité si elle les mordait dans le cul, comment guérir ce grand fossé».

Inspirante cette légendaire Dolly Parton, 77 ans, n'est-ce pas?

ÉCOUTEZ ICI

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article