
13 janvier 2023
Parodié par le comédien Marc-André Grondin au Bye Bye 2022, Rambo n'a pas du tout aimé le segment qu'il qualifie d'indigne.
Patrick Huard reprend son personnage de Rogatien de Taxi 0-22, pris dans le trafic causé par le Convoi de la liberté, lorsque monte à bord Rambo Gauthier. C'est alors qu'il le traite de «terminator syndical» et de «pitbull de la pépine».
Le syndicaliste de la Côte-Nord a publié une vidéo sur les réseaux sociaux, traitant Patrick Huard de «criss de sans-dessein», de «criss de plein» qui «mange des poissons à trois yeux» ainsi que de «tapette à toupet». Il invite également Huard à lui montrer à danser le Mambo #5, en référence au sketch.
Rambo ajoute également quelques mots envers Julie Snyder, qui est allée manifester la semaine dernière devant les bureaux de Rolling Stone, à New York, parce que Céline Dion n’a pas été incluse dans leur palmarès des 200 meilleurs chanteurs de tous les temps. Il dit : «Tabarnak, ça te tente pas de manifester pour le monde qui crève de faim, câlice, dans ton bout à toé, sur l’île aux génies?», en parlant de Montréal.
Durant la pandémie, Rambo manifeste contre la vaccination, les mesures sanitaires et les grands médias. Dans le cadre du mouvement contestataire du Convoi de la liberté, il fait la promotion d'une manifestation à Québec au début du mois de
Commentaires(0)